Rechercher

Ma rencontre avec la Cacaocità ,l'esprit du cacao .

Le Cacao sacré est entré dans ma vie en Janvier 2022 , une connexion douce et intense , l'esprit de cette plante m'a fasciné et ne m'a plus quitté. C'est pour cela , qu'aujourd'hui , je prends la décision de vous partager le fruit de mes recherches , de ses bienfaits qui font parti de mon quotidien , et d'organiser le premier Atelier Cérémonial autour de la créativité et de mon Art Ancestral que j'enseigne , le Macramé .



Le Cacao que j'utilise vient du Guatémala , de la production de Marina Cruz , cultivé avec amour et dans la tradition ancestrale , proche de la côte du pacifique , au lac Atitlàn.

Ce Cacao Criollo dans la culture Maya est sacré , considéré comme la boisson des Dieux ,du Grec Théobroma ( théo = Dieu broma = nourriture ) détient de grandes vertus médicinales .


https://cacaosacre.com/

https://www.instagram.com/naan.marina.official/?hl=fr



Cette énergie féminine procure un bien être profond , une connexion à soi , elle favorise l' ouverture du coeur , selon les traditions Chamaniques , le Cacaocità est une plante médecine ., un super aliment qui contient des antioxydants , des minéraux , comme le cuivre , le manganése , le magnésium , le zinc , le fer le sélénium et la théobromine , son principal composant , un incroyable stimulant cardiaque , qui augmente le flux sanguin , ce qui provoque une détente absolue , un ressenti incroyable .




Un espace que je m'accorde , en créant un rituel cérémonial , lors de mes méditations , je pose une ou plusieurs intentions pour la journée

Je l'inclus également dans mon processus créatif , cela me permet de me recentrer et d'être connectée à mon âme et à tout ce qui m'entoure .

Je me sens guidée par l'âme de la plante, elle me prodigue ses bienfaits , sa guidance , elle me connecte à notre Terre Mère , je lui demande et elle me donne ce dont j'ai besoin .

J'ai une profonde gratitude pour Mama Cacao , pour le peuple qui la cultive dans leurs traditions Ancestrales , tout comme le Macramé m'a sauvé , la Cacocità m'a ouvert le coeur .




Expérience Cérémonie Cacao Sacré pendant la retraite organisée par https://www.melaniehappyyoga.com/




Une très belle et joyeuse connexion avec la Cacaocità , guidé par Mélanie , merveilleuse musicienne , entourée de 14 belles âmes , pendant cette cérémonie , j'ai libéré ma voix en chantant des mantras , pleuré d'émotion , de joie , j'ai vécu une totale libération .








Quand je me suis connectée à l'âme de Mama Cacao , je lui ai demandé :

Donne moi , ce dont j'ai besoin , et je recevrais avec une gratitude infinie










En me libérant , et sur le chemin du retour, j'ai décidé d'associer ce rituel salvateur au Macramé , pour que vous viviez une expérience magnifique .

Voici le tout premier Atelier Macramé associé au Cacao Sacré , pour vous connecter à votre créativité profonde et fabriquer avec conscience , le Collier Agapé .


voici le lien pour participer

https://www.billetweb.fr/je-me-coonecte-a-ma-creativite-avec-la-cacaocita






18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout