Rechercher

Mes valeurs humaines et créatives .

Comme vous avez pu lire dans mes premiers post , j'ai écrit une nouvelle page dans ma vie en choisissant de faire ce qui m'appelait , être pleinement créative , dans le partage en créant des liens autour du Macramé.

Ces cordes conductrices m'ont ouvert le coeur , ont été la découverte d'un monde d'écoute , de bienveillance , d'empathie envers moi même et des êtres humains , j'ai appris à vivre pleinement toutes les bénédictions qui me sont offertes.

Le flot de mon imagination , est le moteur de mon travail .

Je travaille des heures avec beaucoup de ferveur , d'implication dans la création et dans le choix des matières premières que j'utilise , pour impacter le moins possible l'environnement .

Chaque jour , est fait de curiosité , d'apprentissage , d'expérience et de dévouement .



Je suis nourrie par mon imagination ,

par l'envie d'innover, de transmettre . Mon art perdure , une joie qui ne me lâche pas , qui me pousse à m'améliorer .

Est ce ma mission de vie ? OUI , je l'affirme , c'est la tâche que je dois accomplir , car je sais au plus profond de mon être que je suis sur le bon chemin.



Mon travail créatif est le sens de ma vie , il accroit de jour en jour , dans l'intensité de vouloir associer au Macramé , des mélanges de matières , d'appliquer des teintures végétales sur mes cordes , j'expérimente de nouvelles choses sur du coton ancien que je chine et qui a donné naissance à une ligne de housse de coussin , un travail de Macramé , de teinture , de pièces rapportées , de couture , de franges a été fait , pour qu'elles soient toutes uniques.



Inspiration , l'éveil à la transformation .


Le réconfort de mon espace de travail , tout part de là, je m'entoure de tout ce que je vais utiliser pour créer .




Il y la nature qui est la chose que Dieu fait immédiatement et il y a l'art qui est la chose que Dieu fait à travers le cerveau de l'homme . Victor Hugo
32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout